Témoignages

 

Bastien
 
Je suis Bastien, on a fait un skype il y a 3 semaines 
Depuis beaucoup de choses ont changé, les relations avec ma femme se sont grandement pacifiées. ON a traversé une belle crise après la séance qui a dévoilé toute la mauvaise énergie de chacun et on a pu faire un pas nouveau qui était impossible jusque là. On a pu se pardonner et l'amour a pu réapparaître. Avec ma fille la plus grande, tu avais bien senti que c'était compliqué. Après la séance on s'est retrouvé quelques jours plus tard, j'appréhendais et elle m'a accueilli les bras ouverts et le coeur aussi. On relationne beaucoup plus sereinement aujourd'hui. 
Ton travail est très juste et efficace, c'est de la précision chirurgicale dans l'énergie. Je te suis grandement reconnaissant. 
Merci beaucoup, au plaisir de te revoir 
 

Marie-Laure

"Merci Étienne pour tes soins.

Ta rapidité de ressenti, ta clairvoyance et la puissance de ton intention me paraissent être les emblèmes de l'efficacité de tes soins.

Les peurs, croyances et leurs racines respectives, les saboteurs, victimes et autres mémoires venues d'autres temps ne résistent pas à ta limpidité.

Le nettoyage se fait. "Ça se fait"...Tout simplement.

Tu m'as appris aussi à les reconnaître, à justifier leur présence, à valider leur départ et surtout tu m'as enseigné comment m'en libérer.

Je me sens plus libre, de plus en plus moi-même.

J'apprends ainsi à vivre ma vie... dans un nouvel état, de bien être, mieux être, autre être...

Merci"

Marie-Laure

 

Marine

 Bonjour Étienne,

 Je suis de retour dans ma campagne après un séjour à Paris d’une semaine.

Je te remercie pour ton accompagnement du 28 février.

 Tout avance très vite, en bien. J’ai des compréhensions et prises de conscience, la vie me confirme que je suis bien à ma place et que je fais du bon travail.

 J’aime la vie encore plus et je la trouve passionnante.

 Tu vas voir mon mari bientôt, j’espère que tu pourras l’aider !!! Il vit des hauts formidables et des bas très bas....

Je sais que je peux l’aider avec mes “outils” mais je suis sa femme alors c’est limité.

 Au bon plaisir de te rencontrer à nouveau.

Marine

 

Josiane

Bonjour Étienne,

Vos séances ont changé ma vie. Certes il y a encore de mauvaises nouvelles, surtout du côté financier puisque mon patron est dans de telles difficultés financières qu'il envisage de mettre en place un dossier de surendettement. Conséquence pour moi je n'ai pas reçu de salaire depuis deux mois et ne sait pas quand j'en recevrai un.

Mais je n'ai plus peur je fais confiance en la vie qui m'aidera à trouver la solution.

Je vois la vie différemment et apprécie les petits bonheurs du quotidien.

Merci pour votre aide il m'a été d'un grand secours.

Je ne manquerai pas de vous recontacter si besoin est.

Je parlerai aussi de vous à ceux qui en auront besoin.

Bonne continuation

Josiane

 

Louise

Salut mon cher Étienne,

Je voulais te dire que j'ai dormi hier soir, et pour la première fois depuis des semaines, comme une princesse.

Je ne sais pas si j'étais bercée par la douceur de la pluie ou protégée par un sorcier aux mains divines... Le combo m'a été des plus bénéfique.

Aussi, Dr Étienne, je voulais te dire que mon chirurgien a confirmé ton diagnostic: j'ai appris ce matin que le ganglion n'est pas atteint.

Je te remercie infiniment de ton intervention d'hier soir. Ta bonté, la lumière et l'amour qui émanent de toi m'ont apaisé. Et tes mains… qu'ont faits tes mains? Je ne le sais pas au juste… mais merci!

J'en profite pour te dire aussi que je ne participerai finalement pas à la retraite de ce week-end. J'ai eu ce matin une rencontre à l'hôpital et il y a deux ou trois préparatifs dont je dois m'occuper avant ma chirurgie qui aura lieu mercredi prochain. Je préfère prendre mon temps ce week-end et préparer mes petites affaires sans stresser. Peux-tu le laisser savoir à Claudette et lui dire que je la remercie néanmoins d'avoir accepter de m'accommoder si j'avais pu y aller.

Je penserai à vous et à toute cette belle énergie qui émanera de Saint-Calixte vers le reste de l'univers.

Je t'envoie comme convenu une photo de moi. Si vous pouvez m'envoyer ces belles ondes, je suis certaine que j'en ressentirai les bienfaits.

Je te contacterai après la chirurgie, quand ma convalescence sera avancée pour parler de pardon.

Merci pour tout. Je t'envoie plein d'amour et de gratitude.

Louise

 

Geneviève

Chers randonneurs guérisseurs,

Je viens d’avoir mon fils au bout du fil. Il m’a dit qu’il a été ausculté hier par le médecin oncologue qui a été surpris de ne plus ressentir les ganglions qu’il avait touchés la dernière fois !!!

Je ne sais pas si je l’avais précisé mais Ludovic n’a eu qu’une seule chimio pour l’instant. Il en reste encore 11. Ce qui veut dire que pour l’instant le résultat est étonnant !!!

Je lui ai dit que nous avions fait un groupe autour d’Étienne pour l’aider à guérir. Il ne sait pas trop quoi en penser pour l’instant car il ne sait pas qu’on peut guérir de cette manière.

Personnellement, je reste persuadée de l’action bénéfique du groupe en  ce mercredi et vous remercie pour cette belle expérience qui dont le résultat est bel et bien visible.

Comme la vie est belle et gratifiante ! Merci à tous. Je vous embrasse.

Geneviève

 

Christiane

Très cher Étienne,

Sais tu que tu es devenu mon Guru !!!! En effet depuis quelques jours quand je pense a toi et me "branche" sur toi j'ai le cœur qui s'ouvre et je baigne dans l'amour!!!!!Merveilleux.je vais donc souvent penser a toi et tant pis si ton nez chatouille!!!mais sérieusement, c’est merveilleux ,mais cela ne m'étonne pas, c’est tout cet Amour qui t'habite, qui habite ton cœur d'enfant.

Comme Claudette a écrit que l'on peut te contacter si on a une question, je voudrais savoir comment faire pour que la "chercheuse spirituelle dans laquelle je me suis parfaitement reconnue dans ce terrible chapitre du livre de Claudette, disparaisse. J’ai beau l'identifier, sans aucun désamour, plutôt avec compassion, elle est toujours bien présente !!!!

Depuis la dernière rencontre avec vous à Limal, je vis en montagnes russes, mais beaucoup de choses s'installent et j'ai fait quelques jours après, avec un thérapeute ami, en reprogrammation cellulaire, un très beau et profond travail de libération de ma petite fille magique ,intérieure, prisonnière depuis la mort de ma maman a l’âge de 9 ans !! Ce fut un peu la continuité du travail fait avec Claudette.

Je vais m'inscrire au wk du mois d'aout en Ardèche. C’est irrésistible!!!!

J'espère que tu vas bien. Que tu as un peu de temps pour toi et pour recevoir autant que tu donnes!!!

Très Cher Étienne, sois comblé par la Vie, le Tout Autre, la Mère.

Reçois tout mon amour et aussi ma tendresse.

Christiane

PS mon jardin refleurit et t'attend, vous attend !!!! Et je sens le Séquoia impatient de te connaitre!!!!

PS si tu vois Claudette dis lui mon amour et ma gratitude.

 

Indira

Chers êtres de lumière,

C’est le printemps dans mon cœur, toutes mes cellules chantent la joie de vivre, je me sens un jardin en pleine floraison. J’ai tiré la carte de la maturité ce matin dans le tarot d’Osho, je me sens confirmée dans mon chemin vers l’authenticité et je vous envoie les Mercis les plus enchantés qui soient !! Le nectar de la vie se boit dans la gratitude de votre soutien et de votre guidance.

JE VOUS AIME,

Indira